Tactical Frog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Formulaire d'inscription

Aller en bas

Formulaire d'inscription  Empty Formulaire d'inscription

Message par Skulli Dim 19 Oct - 20:39

Formulaire d’inscription aux parties de la Tactical Frog
Pseudo :
Team :
Nom :
Prénom :
Rue et no :
NPA et localité :
Date de naissance :
Tél. :
Adresse e-mail :
N° de téléphone en cas d’urgence :
Je m’engage à respecter ainsi qu’à me conformer aux indications des organisateurs.
Je confirme posséder une assurance accident et une responsabilité civile.
Les organisateurs et les propriétaires du terrain ne sont en aucun cas responsables en cas d’accident.
Signature du joueur:

Autorisation parentale pour les participants mineurs
Si le représentant légal n'est pas d'accord de laisser son fils/fille à participer, il suffit d'envoyer un e-mail à tacticalfrog@hotmail.ch avec le nom et prénom du jeune ainsi que la confirmation du refus du parent à la participation de son fils/fille.
Je, soussigné (nom, prénom),
Représentant légal du susmentionné, l’autorise, par ma signature, à participer aux parties de Softair organisées par la Tactical Frog pendant l'année 2014 et signalerai si je ne souhaite pas que mon fils/fille participe. Les organisateurs et les propriétaires du terrain ne sont en aucun cas responsables en cas d’accidents.
Numéro de téléphone et adresse e-mail :
Lieu, date et signature :

Pour avoir le formulaire au format PDF, il suffit d'envoyer une demande du formulaire à "tacticalfrog@hotmail.ch".
Sans ce formulaire, le joueur ne pourra pas participer à nos parties, il est donc OBLIGATOIRE. Toute fraude est passible de sanction.

Amicalement, Skulli.
Skulli
Skulli

Messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 27
Localisation : Bramois

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum