Partie interne du 25.10.2014
Page 1 sur 1
Partie interne du 25.10.2014
Lieu : Valençon
Programme :
0830 : Arrivée des joueurs, préparation, etc…
0900 : 2 parties d’échauffement (MME 1 vie)
1000 : VIP
But :
- L’équipe 1 doit escorter un VIP (marqué d’un gilet jaune en début de partie) et l’aider à traverser le terrain du point A au point B. L’hélicoptère, qui s’occupe de l’extraction, arrive 1 heure après que le coup de sifflet de départ est donné. L’équipe 1 doit donc arriver à l’heure à son rendez-vous, faute de quoi elle perdra la partie.
- L’équipe 2 devra donc faire de tout son possible pour empêcher le VIP d’atteindre le point.
Comment gagner :
Equipe 1 : - Réussir à amener le VIP au point B à l’heure convenue.
Equipe 2 : - Empêcher le VIP d’atteindre le point B
Les vies :
Equipe 1 : 3 vies chacun avec 1 médecin (Le VIP en a 2)
Equipe 2 : Vies illimitée avec spawn défini à l’avance et 1 min d’attente minimum.
1130 : Capture de la bouteille
But :
-Deux bouteilles sont placées dans une zone sur le terrain, respectivement 1 par camp. Leur position est connue et ne peut être changée. Chaque équipe doit s’emparer de la bouteille adverse et la ramener à la même position que leur bouteille. Un joueur n’as pas le droit de garder sa bouteille avec lui. La bouteille ennemie, en revanche, peut être gardée. Quand un joueur est touché il doit laisser la bouteille, s’il en porte une, par terre. La seule fois ou un joueur peut prendre sa bouteille, c’est pour la ramener à sa base.
Comment gagner :
Equipe 1 et 2 : Avoir les 2 bouteilles à l’endroit défini dans sa base.
Les vies :
Equipe 1 et 2 : Vies illimitée avec spawn défini et 2min d’attente.
Pause de midi
1400 : 2 parties de digestion (MME 2 vies)
1500 : Assassin (Avec durée de temps, 1h)
But :
- Au début de la partie, chaque joueur écrit son nom sur un bout de papier. Chaque joueur tire ensuite un bout de papier. Le nom tiré est donc le nom du joueur à toucher. Quand un joueur est touché, il doit aller échanger son papier avec son tueur, afin d’avoir une nouvelle cible. Un décompte des points ce fait quand :
-Un joueur touche sa cible +1 pts
-Un joueur touche un autre joueur 0 pt
Comment gagner :
Avoir le plus de points.
Les vies :
Dès qu’un joueur est touché, il doit aller vers le tireur afin d’échanger les billets et attendre 3min à cet endroit.
1600 : Fusion
1630 : Fin de partie
N'oubliez pas tous votre équipement, à manger et à boire pour toute la journée ainsi que de bien recharger vos batteries !
N'hésitez pas à ramener du monde
P.S. Camping la veille pour les motivés
Amicalement, Skulli.
Programme :
0830 : Arrivée des joueurs, préparation, etc…
0900 : 2 parties d’échauffement (MME 1 vie)
1000 : VIP
But :
- L’équipe 1 doit escorter un VIP (marqué d’un gilet jaune en début de partie) et l’aider à traverser le terrain du point A au point B. L’hélicoptère, qui s’occupe de l’extraction, arrive 1 heure après que le coup de sifflet de départ est donné. L’équipe 1 doit donc arriver à l’heure à son rendez-vous, faute de quoi elle perdra la partie.
- L’équipe 2 devra donc faire de tout son possible pour empêcher le VIP d’atteindre le point.
Comment gagner :
Equipe 1 : - Réussir à amener le VIP au point B à l’heure convenue.
Equipe 2 : - Empêcher le VIP d’atteindre le point B
Les vies :
Equipe 1 : 3 vies chacun avec 1 médecin (Le VIP en a 2)
Equipe 2 : Vies illimitée avec spawn défini à l’avance et 1 min d’attente minimum.
1130 : Capture de la bouteille
But :
-Deux bouteilles sont placées dans une zone sur le terrain, respectivement 1 par camp. Leur position est connue et ne peut être changée. Chaque équipe doit s’emparer de la bouteille adverse et la ramener à la même position que leur bouteille. Un joueur n’as pas le droit de garder sa bouteille avec lui. La bouteille ennemie, en revanche, peut être gardée. Quand un joueur est touché il doit laisser la bouteille, s’il en porte une, par terre. La seule fois ou un joueur peut prendre sa bouteille, c’est pour la ramener à sa base.
Comment gagner :
Equipe 1 et 2 : Avoir les 2 bouteilles à l’endroit défini dans sa base.
Les vies :
Equipe 1 et 2 : Vies illimitée avec spawn défini et 2min d’attente.
Pause de midi
1400 : 2 parties de digestion (MME 2 vies)
1500 : Assassin (Avec durée de temps, 1h)
But :
- Au début de la partie, chaque joueur écrit son nom sur un bout de papier. Chaque joueur tire ensuite un bout de papier. Le nom tiré est donc le nom du joueur à toucher. Quand un joueur est touché, il doit aller échanger son papier avec son tueur, afin d’avoir une nouvelle cible. Un décompte des points ce fait quand :
-Un joueur touche sa cible +1 pts
-Un joueur touche un autre joueur 0 pt
Comment gagner :
Avoir le plus de points.
Les vies :
Dès qu’un joueur est touché, il doit aller vers le tireur afin d’échanger les billets et attendre 3min à cet endroit.
1600 : Fusion
1630 : Fin de partie
N'oubliez pas tous votre équipement, à manger et à boire pour toute la journée ainsi que de bien recharger vos batteries !
N'hésitez pas à ramener du monde
P.S. Camping la veille pour les motivés
Amicalement, Skulli.
Skulli- Messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 27
Localisation : Bramois
Sujets similaires
» [PARTIE-INTERNE] Dimanche 23.02.2014
» [BOSI] [PARTIE-NORM](matin) + [PARTIE-SCENA](après-midi) 16.03.2014
» [BOSI] [PARTIE-NORM] 08.02.2014
» [BOSI] [PARTIE-NORM] 22.02.2014
» [BOSI] [PARTIE-NORM] 23.08.2014
» [BOSI] [PARTIE-NORM](matin) + [PARTIE-SCENA](après-midi) 16.03.2014
» [BOSI] [PARTIE-NORM] 08.02.2014
» [BOSI] [PARTIE-NORM] 22.02.2014
» [BOSI] [PARTIE-NORM] 23.08.2014
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|